Posted on août 21, 2016
KL pour les intimes :)
Kuala Lumpur appelée KL (comme un petit papy nous l’a gentiment rappelé dans un restaurant indien), sera déjà notre dernière étape Malaisienne !
Du 16 au 18 août nous avons passé deux jours à George Town sur l’île de Penang et cela ne restera pas ancré dans nos mémoires. La ville est interessante pour son rassemblement des cultures Malaisiennes, Indiennes et Chinoises dans des petits quartiers et pour son art de rue mais au delà de ça, nous ne recommanderons à personne de s’y arrêter. On était vraiment content de passer à autre chose mais voici quelques images de cette courte mais trop longue étape 🙂
Le 18 nous sommes arrivés après quelques péripéties à notre bel hôtel dans le quartier de Bukit Bintang à Kuala Lumpur. Après George Town nous avons décidé de s’offrir un meilleur standard pour les 4 nuits avant de quitter la Malaisie. C’est un peu les dernières occasions où nous pouvons profiter de jolies prestations sans dépenser une fortune et nous avons bien fait ! Notre hôtel est bien placé et nous avons le droit à un beau déjeuner varié et chaque soir à un bel apéro dinatoire, comme des princes ! Cela fait du bien avant de reprendre la course pour une intense étape au Sri Lanka.
Kuala Lumpur fait penser à Bangkok. On y trouve de tout, du bon et du moins bon ! En pleine évolution, ça se construit de partout mais c’était une bonne étape pour le shopping et finir la Malaisie.
Demain nous quitterons en soirée pour Colombo et une étape sri lankaise qui promet !! On se réjouit de cette île aux nombreuses facettes.
Pleins de Bisous !
Nadine & Boubou
6 Comments on “KL pour les intimes :)”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
C’est toujours un plaisir de vous lire 🙂 Je me réjouis déjà de vos posts sur le Sri Lanka !
Eh trop beau le husky!!!???
Vous l’avez embarqué j’espère 😉
Becossss
la ligne droite avant l’arrivee… je suis sure que Srilanka vous allez adorer. attention a la nourriture trop piquante car la leur l’est pour sur. gavez vous de mangues et papayes et autres fruits, je crois la saison bat son plein. gros bisous
<courage et plaisir, le voyage continue.Bisous,Bisous
Voilà encore une étape de faite et ça commence à sentir le retour . Tellement gâté par vos documentaires et images , vous serez obligés de continuer en Suisse . Me réjouis de vous lire et voire vos photos , gros bisous ????
Quand je pense que j’étais à deux doigts de me faire envoyer par ma boîte à KL au frais de la princesse!!! FOUPOUDA d’anglais!!!!!
Content que vous évitiez les séismes!!!
Vous n’avez pas trop subit les fumées des feux de forêts d’Indonésie?